Tristesse et idées noires

Brigitte de Blois                                                                     Le 20 août 2014

je me sens de mieux en mieux. Il y a quelques semaines, une amie m’a transmis le téléphone de Yves, que j’ai contacté immédiatement. Depuis, il a fait un grand « nettoyage »sur moi et j’ai respecté les conseils et prières associées. J’ai senti un bien-être rapidement. J’avais déjà eu des contacts avec des magnétiseurs, je ressentais un petit mieux, mais pas dans la durée. Avant, j’étais triste, des idées noires, beaucoup de négatif en moi, une fatigue récurrante.  Mais grâce aux soins d’Yves, à son soutien régulier, ces sensations « douloureuses » sont parties. J’ai le sentiment de « revivre ».

Yves et Arlette sont vraiment des personnes formidables, qui vont jusqu’au bout pour notre bonheur. Yves continue jusqu’à la réussite totale avec une grande honnêteté et une grande générosité.

Je crois en Yves et je remercie Arlette pour ses prières.

De plus, je lui ai confié un autre travail pour dégager une personne de tout le négatif qui est en  lui, c’est très difficile, mais il m’a dit qu’il ferait tout son possible, j’ai vraiment confiance. C’est normal puisque je me sens de mieux en mieux.

Extrêmement humain, il prend régulièrement des nouvelles.

Merci à Yves et Arlette, ayez foi en eux, tout comme moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>