Mauvais sort

Bonjour Arlette et Yves.

Je pense qu’il n’y a pas de rencontres fortuites mais au contraire des rendez-vous fixés, des opportunités à saisir sur le chemin de notre vie et, pour ma part, je suis ravie d’avoir croisé votre route.

Je tenais à vous remercier très sincèrement pour votre patience, votre persévérance à mon égard et, d’avoir tout fait pour me libérer de l’emprise, du mauvais sort qu’une personne belliqueuse m’avait jeté.

J’espère que nos bonnes relations ne s’arrêteront pas en chemin et, serait ravie de vous retrouver lors de prochains salons en bien-être.

Martine de Mondonville

Nouvelle vie

Un grand merci à Yves qui nous a aidé ma fille et moi. Depuis cette rencontre notre vie s’est équilibrée et nous nous sentons mieux, tant physiquement que mentalement. Il a également travaillé sur notre maison et c’est vraiment un plaisir de se sentir enfin bien chez soi.

Un grand merci à Arlette qui a également participé à la mise en oeuvre.

 Vanessa

Grande difficulté de marche et impossibilité de se servir de la main droite

J’écris ces quelques lignes au nom de ma mère Nicole qui  rencontré Yves le même jour que moi au salon du Bien-être à Mondonville 31

Avant que Yves la soigne, ma mère marchait très très difficilement et ne pouvait pas se servir de sa main droite, le résultat de deux AVC. Elle n’avait pas le moral et commençait baisser les bras.

Grâce à Yves, elle marche correctement, elle se sert de sa main droite, sauf pour écrire mais elle ne désespère pas. Elle a retrouvé le sourire et se sent beaucoup mieux dans sa tête.

Elle recommande également Yves car il fait des miracles ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Nicole