Envoûtement, sorcellerie, entités.

Le 18 février 2015

Cher Yves, nous te remercions pour la délivrance à la fois mentale que physique. Notre mental et notre corps étaient blessés par le voile des illusions et de l’attachement, ce qui nous a  produit une vie négative.                                                                                              Pour moi, lors de notre premier entretien au téléphone, tu m’a mis dans la confiance en moi et libéré toutes formes de pensées pesantes. Durant notre conversation j’ai tout de suite senti une libération dans mon cerveau. A la suite des entretiens, j’ai pu constater de plus en plus de libérations sans me culpabiliser, et ne pas être juge de ma propre personne et encore moins celle des autres.                                                                              Pour Jamila, la libération de l’envoûtement, de la sorcellerie, et des entités en elle s’est fait progressivement, en douceur, chaque jour, avec ton aide libératrice et les prières que tu invoquais, lui ont permis progressivement de se détacher de tous ces poisons présents en elle. Aujourd’hui, tous les deux, nous continuons le travail, par des moments de silence (méditations) et poursuivons notre chemin dans la paix à travers la prière quotidienne.

A bientôt Yves, nous t’embrassons.

Patrick et Jamila de CHALMOUX.

 

Tout allait mal !

Bonsoir Yves,                                                      8 mars 2015

Comment allez-vous ?  Dieu vous bénisse. Je voulais vous dire que j’ai effectué le rituel du sel et de l’eau bénite, comme vous me l’aviez indiqué dans votre envoi. Je voulais témoigner sur  un fait étrange : à chaque fois que je voulais le faire durant cette semaine, une très grande fatigue venue de je ne sais où, m’empêchait de faire ce travail. A chaque fois, je devais reporter…  Mais aujourd’hui, en fin de journée, je m’y suis mis avec toute l’énergie que j’ai pu rassembler. Et il se trouve que j’ai même retrouvé la possibilité de prier Jésus comme jamais. Même au delà des prières indiquées dans votre envoi. Cependant, j’ai senti des forces diverses, qui semblaient livrer combat. Je n’ai pas cherché à comprendre, et ai continué ma méditation et la gestuelle du sel et de l’eau bénite. Je pense que quelque part, le bien et le mal devaient sûrement se battre à mon sujet. Toujours est-il que je n’étais pas « seul » dans mon appartement. Maintenant cela semble apaisé. La fatigue est partie, mais je pense que la prière est quelque chose de quotidien. C’est comme une ordonnance divine.

Merci infiniment Yves, et je témoignerais pour vous, à qui de droit, car je crois que l’aventure ne fait que commencer (a cinquante ans, il serait temps n’est-ce pas ?)

Bien cordialement

Christophe de Lyon

Problèmes de peau

Le 28 février 2015

Monsieur DESCAMPS,

A notre rencontre, j’étais réfractaire aux guérisseurs, dans la réserve. Vous vous êtes aperçu de mes problèmes de peaux, de plus j’étais fatiguée. Puis vous vous êtes occupé de moi et grâce à l’attention que vous m’avez portée je me sens actuellement sereine, plus détendue et apaisée. Je vois la vie plus positive et prend du recul sur les évènements que je ne pouvais faire car j’étais trop dans l’émotionnel . Je ne sais comment vous remercier de l’aide que vous m’apportez.

Laetitia de Montigny en Ostrevent.