Tendresse, émotion et reconnaissance

C’est avec beaucoup de tendresse, d’émotion et de reconnaissance que nous vous adressons ces quelques lignes. Vous nous avez ouvert les yeux et notre coeur avec beaucoup de générosité et d’amour. Vous nous avez conduites sur le chemin de la guérison et de la Foi, et nous vous en serons à jamais reconnaissantes. Nous nous dirigeons  grâce à vos paroles, vos prières, votre soutien vers un chemin qui nous était jusqu’à présent peu connu. Sans doute par crainte, doute…… Mais aujourd’hui, une flamme s’est allumée et c’est chaque jour que nous remercions le Seigneur. Merci mille  fois pour tout le soutien que vous nous apportez et on espère que vous recevrez en retour, tout le bonheur, la sérénité et l’amour que vous méritez. Avec beaucoup de tendresse…..

France et Julia.

Rencontre fortuite.

Le hazard, la Providence sans doute, font souvent très bien les choses. Une rencontre fortuite aux Thermes du Boulou, m’a fait rencontrer un être extraordinaire qui rayonne par son aura, sa gentillesse et son contact. La spiritualité, que la République bafoue et écrase par tous les moyens au nom d’une pseudo laïcité n’aboutira pas, tant qu’il y aura des hommes comme Yves. Rabelais nous a dit : Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! Alors cher Yves que le Tout Puissant te garde longtemps parmi nous pour le bien de nous tous. Tout autre superlatif serait inutile devant autant de simplicité et de gentillesse.

Christian d’Espagne

Amélioration dans ma vie

Le 11.3.2013

Monsieur Descamps,

J’ai procédé au rituel dans mon appartement en suivant à la lettre vos instructions et en lisant vos belles prières. Avec quelques jours de recul, je peux noter une amélioration pour les douleurs de l’oésophage qui sont moins intenses et plus brèves. J’ai fait le test de l’hélicobacter qui est négatif, ce qui est une bonne chose. Pour l’arthrose des genoux, il y a aussi un mieux ; à la Messe j’avais moins de difficulté pour me lever et m’asseoir. Sur le plan matériel, une personne  à qui j’ai prêté de l’argent et qui ne me payait plus depuis 9 mois, vient de me régler 1 trimestre. Tout ceci est encourageant, et je vous prie de continuer vos prières, votre méditation est entendue par Notre Seigneur. Je Lui adresse tous mes remerciements, et également à vous. Je vous prie d’agréer, Monsieur Descamps, mes sincères salutations.

Michel de Cannes.