Nuits plus paisibles

Auberchicourt                      Le  14 avril 2009

J’ai 72 ans, célibataire, diabétique sous insuline depuis 1 an. Je ne vais pas bien. Chaque nuit, je suis réveillée par des souffles et bruits au-dessus de ma tête, « j’ai très peur » cela m’oblige aussi à me lever et à manger, contraire à ma maladie. C’est intenable. Par bonheur, j’ai rencontré Monsieur Yves, et à ce jour, plus aucun bruit, mes nuits sont paisibles, et surtout je ne mange plus ! Mon diabète baisse, mon poids aussi ! J’ai de nouveau confiance en moi et surtout à ce cher Yves.

Merci Yves

Thérèse

 

Changements positifs

Il y a quelques mois de cela, j’allais mal. J’avais l’impression que rien n’avançait dans ma vie et que si je faisais 2 pas en avant, la tournure que prenaient les choses, m’en faisaient involontairement faire 4 en arrière.

Un jour, par hasard, l’ai lu la publicité parue tout discrètement dans un coin d’un journal de la presse locale gratuite.

J’ai alors contacté Yves et Arlette et, depuis, ma vie a complètement basculé. Tout est nettement plus facile, conforme à mes désirs, et, sur le plan personnel, j’ai l’impression de re-naître, la joie et l’épanouissement me revenant petit à petit.

Je suis enseignante, plus toute jeune, et d’ordinaire assez cartésienne, mais, ici, seule l’intervention d’Yves et les conseils d’Arlette peuvent justifier ces changements positifs. Car tous deux ne sont que positivité et c’est ce qu’ils véhiculent, ça fait vraiment la différence !

Je ne peux que les remercier et leur souhaiter tout le bonheur qu’ils répandent autour d’eux et m’associer à leur prières d’amour.

Avec toute ma reconnaissance.

Corinne de Raismes.