Retour d’optimisme.

Suzanne – paris                                                      Février 5, 2014 à 4 h 50

 

Cher Yves, cela fait maintenant 2 semaines que tu as commencé à prendre soin de moi et de mon mal être. Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir un poids énorme qui s’est retiré de ma poitrine et l’énergie et l’optimisme recommencent à faire partie de ma vie…Je le dois au Seigneur qui a pardonné mes erreurs, grâce à ton intervention. Je ne te remercierais jamais assez pour ta gentillesse, ton écoute et ton grand sens de l’humain. Le monde a besoin d’êtres rares comme toi ! Encore mille merci. 

 

Sortie de l’eau

Chers Yves et Arlette,                                                                     Mardi 28 janvier 2014

J’étais en train de me noyer et vous m’avez sortie de l’eau. Cela n’a pas de prix. J’ai compris le danger de la situation le dimanche 19 janvier à 19 heures. Pendant 1 heure, j’ai cru que ma dernière heure était arrivée. J’imagine que ce danger est du même ordre pour vous.

Ne vous fâchez pas, ne froncez pas les sourcils, ne prenez pas une grosse voix pour me parler. Bien sûr, je ne vous ai pas demandé tout ce que vous avez fait, car j’en étais incapable ! Je suis sur la bonne voix, j’en suis convaincue ! Il y a des années de nettoyage à rattraper. Cela ne peut pas se faire en un clin d’oeil.

Avec toute ma reconnaissance et mes remerciements à tous les deux.

Gros bisous à tous les deux.

Françoise de la Région Parisienne