michèle

Bonjour,

Un grand merci à Yves ainsi qu’à son épouse, que j’ai rencontré au salon de la voyance à Denain et j’ai été poussée quelques jours plus tard à les appeler en leur demandant de m’aider ! Grâce à eux, je me sens revivre, moins d’angoisses, moins de peurs, une vie plus « cool » ! Pour avancer il suffit de les écouter et l’on se sent guérie… C’est que du bonheur.

Cordialement

Michèle

Remerciements pour toi Yves

Mon cher Yves et ma chère Arlette bonjour,

Cette lettre je l’écris pour toi Yves, pour tout le bien que tu m’a fait. Le Bon Dieu t’a mis sur ma route. J’étais vraiment pas bien du tout !  Je t’ai expliqué mon cas par téléphone, tu n’as pas traîné malgré que je n’avais pas d’argent pour te donner, tu m’as fais un cadeau du ciel et de ton coeur. pour moi, tu resteras gravé dans mon coeur, dans mon âme et ma mémoire. Tu es vraiment à l’écoute des gens, moi je suis comme toi, j’ai un grand coeur aussi.

Je ne sais pas comment te remercier. Tu m’as redonné goût à la vie. Je sors, je ne reste plus enfermée comme avant. Après les fêtes, je vais passer une semaine chez ma cousine  en Haute-Saône.

Tu as fait un excellent travail sur moi. Je ne sais pas comment te dire merci !

Je vous embrasse tous les deux très fort

Amicalement

Josiane du Doubs