Témoignage pour un grand Merci

J’ai 32 ans. Il y a maintenant 11 ans, j’ai fait une sévère dépression. Celle-ci a engendré en moi des troubles incessants, et très gênants. Des angoisses et du stress permanent faisaient désormais parti intégrante de mon existence. Toutes les choses les plus banales pour le commun des mortels étaient devenues pour moi, source de souffrance. J’avais perdu totalement confiance en moi. Mais qui étais-je ? Je tentais tant bien que mal à vivre… avec en plus ce sentiment de culpabilité, car ce mal se répercutait sur mes proches. Mais j’étais prisonnière… Comme bloquée par toutes ces angoisses et ce stress qui m’oppressaient. Un mal être permanent !

Lors d’un salon, je rencontre Yves et Arlette ! Je décide de demander son aide. Comprenant mon mal être et ma détresse profonde, Yves m’a accueillie et m’a guérie. J’ai ressenti les effets immédiatement, un sentiment de délivrance, de paisibilité en moi !  Depuis ce jour, je me sens très bien ! Je respire, je vis ! Tout ce mal est désormais parti de mon être ! Comme par magie. Quel soulagement je ressens ! Je me sens plus légère, confiante, plus forte et ! Je suis redevenue « MOI », et je retrouve enfin le plaisir naturel de vivre !! C’est magnifique ce qu’il m’arrive. Je suis infiniment reconnaissante envers toi <Yves. Merci de tout mon coeur … Je ne t’oublierais jamais. Je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. Je suis délivrée de toutes ces souffrances interminables. Je vis… C’est vrai, cela me fait tout bizarre, cela faisait tellement longtemps que je vivais avec ce mal. Mais une chose est sûre, il est bien parti… Yves l’a fait partir ! Il m’a délivré ! Yves et Arlette vous êtes dans mon coeur pour toujours !

Je vous embrasse ! Pour toujours et à jamais en moi.

Flo de Lourches

 

Le magicien

Montreuil le 28 octobre 2013

Cher Yves, Ayant eu des extractions dentaires le 26 octobre j’ai eu une hémorragie venant d’une incisive. Le sang a coulé jusqu’au samedi matin.

C’est à ce moment que tu as fait ton soin par téléphone. Le sang s’est immédiatement arrêté de couler.

Tu es un magicien.

Je te remercie vivement pour ton intervention.

Rolande de Montreuil.