La prière et la foi au secours de l’humain

Chers Yves et Arlette,

j’ai pris contact avec vous le 28 mai pour ma mère de 86 ans. Destabilisée par sa visite la veille chez son dentiste, elle était dans un profond désarroi. Vous l’avez accompagné pendant 7 jours avec bienveillance, un sens profond de l’humain ne négligeant pas conseil pour positiver, lui apprenant le rôle de la prière comme beaume et rempart.

la paix l’accompagnait au cours de ces journées!

Quand au 7ème jour, les douleurs ont redoublé, vous avez tout laisser tomber, vous engageant totalement pour lui extirper le mal. Notre reconnaissance est profonde, vous l’avez remise sur les rails. Nous apprécions la valeur que vous attribuez à l’humain que la providence vous envoie. Car vous suivez après les progrès accomplis, n’hésitant pas à apporter réconfort et soutien pour franchir les étapes vers la guérison totale.

Pour moi, que vous avez suivi en avril, les progrès continuent car j’ai retrouvé l’énergie nécessaire pour aider ma mère et, reprendre depuis deux jours le jardinage que j’avais du abandonner depuis des mois.

Nous voulons faire partie de la chaîne des humains qui positivent et prient avec foi pour le bien de tous. Avec toutes mes bonnes pensées et un bisous à vous deux

Françoise. (Île de France)

Merci de tout coeur et pour tout

Yves et Arlette,

Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’étais dépourvue de force physique et morale, atteinte d’endométriose sévère et de très fortes douleurs au ventre et dans les membres etc…

Grâce à votre patience, aujourd’hui je suis redevenue la femme que j’étais auparavant, j’ai retrouvé le sourire et la force physique, je n’ai plus de douleurs dans les membres. A force de persévérance, car cela n’a pas toujours été facile, nous y sommes arrivés ensemble et aussi grâce à la prière et mes enfants.

Je souhaite vous remercier de tout cœur pour le temps que vous m’avez consacré et pour votre patience. Vous m’avez beaucoup appris. Quel bonheur de pouvoir consacrer de bons moments avec mes enfants sans toutes ces souffrances. Si plus de gens réagissaient comme vous et répandaient le bonheur autour d’eux, la vie ne serait que meilleure.

Hélène du Nord

De tout coeur!

Cela fait plus de 2 ans que je connais Yves et son épouse. Ceux-ci sont devenus au fil des mois de véritables amis.
D’une rencontre musicale, s’en est suivie une rencontre thérapeutique. Yves m’a d’abord éclairé sur une situation douloureuse que je vivais à l’époque, et a travaillé sur mes blocages internes. Pensant que tout était réglé, j’ai mis un peu de côté la prière et l’aide de Dieu. Mais voilà! Lorsque l’on vous tend la main, il ne faut pas penser que tout se résoud sans mal. Dans une relation thérapeutique, quelqu’elle soit, chacun doit se prendre en main. Je pensais le faire, mais ce n’était pas suffisant. J’ai donc repris les choses là où je les avais laissé, et avec la grande aide de Yves, sa patience et sa bonté, j’ai pu enfin découvrir que je pouvais devenir enfin qui je suis réellement. J’ai fais un pas de géant ces derniers mois, qui m’apporte aujourd’hui le bonheur d’être moi même, de faire ce que je voulais faire depuis des années. Il m’a permis de trouver la confiance en moi et de me détacher des choses et des gens qui n’étaient pas bons pour moi. De tout coeur, Merci Yves!!

A l’attention de Yves et son épouse Arlette

Michel    69 ans du 50                          29 février 2012

Lundi 27 février je me mettais en rapport tel. avec vous, j’étais en crise de déprime, angoisse, qui m’habite depuis des années avec des prises importantes de médicaments qui, il me semble ne font plus rien.

A mon écoute, et je remercie Yves de son intervention immédiate, j’ai le mal situé au plexus et côté cœur qui a disparu dans les secondes qui suivaient, et j’ai ressenti une chaleur envahissante et bien heureuse. Merci Yves pour les appels téléphoniques qui ont suivi à ce jour et je ne manquerai pas de donner toutes informations régulièrement.

Merci, merci, et merci, de tout cœur.                Michel;

Témoignage véritable et sur l’honneur

Fait à Champrépus le 29 février 2012

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Cher Yves,

Ce petit mot pour vous dire merci pour tout le bien et le bien-être que vous m’avez apportés, ainsi qu’à mes parents. Un grand merci aussi au Seigneur de nous avoir mis sur le même chemin et de m’avoir délivré de l’emprise satanique qui me possédait.. Il me reste encore quelques efforts à faire, grâce à vous et à l’Esprit Saint. Ma vie a changé. Je prie tous les soirs et je suis heureux avec mes parents et mon chien. Merci encore pour tout.   Samuel.

Bisous à vous deux et merci beaucoup, beaucoup, beaucoup…