remerciements

témoignage bouleversant de Sandrine

Nous,Parents et soeurs de stevens,remercions très fort notre guérisseur car il nous a sauvé notre fils,notre frère.Sans lui, nous n’aurions pu rien faire ,il nous restera gravé à jamais dans nos mémoires ainsi que dans notre coeur .nous t’en remercions très haut et très fort.
Mille merci.
Nous te demandons d aider notre petit Nicolas pour son mal etre.
Nous te le confions.
Encore Merci.

 

force, joie de vivre et sérénité

Témoignage du 11 février 2011 à retrouver sur notre blog : http://charline-guerisseur.skyrock.com/2856991276-Temoignage.html

Enormément dépressive, proche de la folie, persécutée, toujours en pleurs et dès le premier jour que j’ai rencontré Charline,guérisseur j’ai retrouvé la force, la joie de vivre, la sérénité, et la paix en moi et dans ma maison. Je continue à connaître et ressentir le bien-être de jour en jour et aussi toute la famille. Je l’embrasse bien fort et le remercie.

 

Charline Guérisseur m’a redonné confiance

Témoignage de Bertrand daté de 2011 que vous pouvez aussi retrouver sur notre blog / http://charline-guerisseur.skyrock.com/2856991276-Temoignage.html

J’ai 36 ans,
Et je suis atteint d’un lymphome très agressif depuis début octobre 2010.après avoir reçu plusieurs séances de chimiothérapies, j’ai développé une atteinte méningé de la maladie, complication très grave d’un cancer. Mi-décembre ont débuté alors les ponctions lombaires ainsi qu’un nouveau protocole. Fin janvier, rechute cette fois ci cutanée, avec plus de 41 degrés Celsius de température. là les médecins m’ont fait sortir de l’hôpital afin que je profite de mes enfants et de ma femme car je ne répondais pas au dernier protocole reçu.
C’est alors qu’a la maison, la grand-mère de ma femme, nous a parlé qu’elle avait rêvé d’un guérisseur dont elle avait entendu parler il y a longtemps et nous a donné ses coordonnées qu’elle avait notées sur un papier, qu’elle a cherché une bonne partie de la nuit suite à ce rêve. Ce guérisseur c’est YVES et son épouse ARLETTE a qui ma femme a téléphoné immédiatement. J’étais désespéré à l’annonce des médecins, je n’y croyais plus, ma femme était désemparée.
YVES et ARLETTE nous ont redonné confiance et espoir dès les premières visites. Ils nous ont téléphoné presque tous les jours et moins d’une semaine après ma sortie de l’hôpital, mon état s’est brutalement amélioré, ce qu’a constaté l’hématologue qui me suivait ; elle était stupéfaite. De là j’ai repris confiance et j’ai su que dieu ne voulait pas me séparer de ma famille. Dès ce jour, les médecins ont décidé que je devais être allogreffé en moelle osseuse et qu’ils allaient tout faire pour que je puisse l’être.
Les protocoles se sont enchaînés sans réelles complications. YVES et ARLETTE m’ont toujours soutenu, YVES a travaillé mon corps si bien qu’alors mon atteinte méningée qui n’avait pas été maitrisée, là été après deux ponctions lombaires seulement. Un vrai miracle !
J’ai pu recevoir ma greffe le 16 juin et je suis sortie d’aplasie 13 jours après la greffe, encore un miracle ! je suis sorti mi-juillet de l’hôpital et depuis je me porte bien, je poursuis ma convalescence chez moi avec ma famille. YVES et ARLETTE nous appelles toujours régulièrement.
Je ne les remercierai jamais assez pour ce qu’ils ont fait pour moi et ma famille.
Bertrand

un espoir retrouvé!

Depuis quelques années je supporte des douleurs généralisées insidieuses au niveau des muscles, tendons, nerfs … Ses douleurs continuelles ont finies par me handicaper dans la vie de tous les jours, me faire perdre confiance en moi.
Allant de médecins en médecins je ne trouvais aucun réconfort, ni guérison … Ils ont fini par me déclarer, entre autre, Fibromyalgique. Un traitement m’a été donné mais je n’étais plus moi même. J’ai donc décidé de l’arréter afin de reprendre ma vie en main et décidé de me tourner vers un guérisseur spirituel dont on m’avait parlé. Yves et Arlette m’ont reçue, écouter et … guérie. Aujourd’hui je n’ai plus de douleurs et mon moral est au beau fixe, je les en remercie de tout coeur.

Catherine

Ouvrir le chemin de la foi

Depuis deux ans, je survivais. J’avais des problèmes de santé récurrents sans que les médecins ne puissent les diagnostiquer. En dernier recours, je suis allé voir Yves fin janvier 2013. Deux semaines auparavant, j’étais reçu aux urgences pour la 4ème fois en quelques mois suite à des malaises inexpliqués.

Depuis deux mois, je me porte bien, je revis, je ne prends plus de médicaments, je prends la vie avec philosophie et recul, ET, j’ai de nouveau la foi.

Merci Yves et Arlette pour votre réconfort, et votre aide. Bref, il faut le vivre pour comprendre!

Philippe

Charline Guérisseur m’a redonné l’espoir

Un jour de février, nous sommes rentrés en relation avec Yves et Arlette que nous ne connaissions pas, quelques jours après que les médecins m’aient dis que les chimios ne faisaient plus effet sur moi, qui suis atteint d’un cancer du sang. Ma femme et moi étions anéantis à l’écoute de cette annonce et pensions déjà au jour où ne serions séparés définitivement. Bref, je n’étais déjà plus en vie. Yves et Arlette nous ont redonné confiance en nous et nous ont donné la possibilité d’y croire encore grâce aux nombreuses conversations que nous avons eu ensemble et à la force qu’ils nous transmettent de l’au-delà. Depuis j’ai retrouvé le goût de vivre , l’envie de me battre en ne vivant plus au ryhtme des prises de sang et des examens médicaux.
Et quelques jours plus tard, alors que ma dernière chimio n’avait pas fait effet, brutalement mon état s’est amélioré, la fièvre est tombée et mon appétit est revenu.
Actuellement, deux mois après cette annonce, je me porte bien,je poursuis mon traitement de chimio et je suis dans l’attente d’une greffe de moelle osseuse. Yves et Arlette continuent toujours à nous envoyer leur énergie positive au cours des semaines et à prier pour nous.
Merci, Yves et Arlette, de vous impliquer dans notre combat et de me faire avancer toujours plus loin.Votre soutien est très important pour moi comme pour ma femme.

Bertrand

gratitude

Je vous ai connu par le biais d’une amie qui m’a dit « tu sais je connais un guérisseur qui pourra certainement t’aider et surtout aider ta fille ». Oui, j’ai une petite fille qui depuis sa naissance présente des retards ; sur la parole, la croissance et un grand retard scolaire ; elle a un niveau CP, des tocs et un grand renfermement. J’avoue que j’ai hésité avant de prendre le téléphone et à composer le numéro, car des personnes soit disant aptes à faire évoluer ma fille, j’en ai croisées ; des guérisseurs, des médecins et des charlatans… aussi, alors vous comprenez mon hésitation ! A l’heure d’aujourd’hui je peux vous dire « merci Arlette, merci Yves, pour toute l’attention, le dévouement que vous nous avez réservé, tous ces coups de téléphone pour me demander comment évoluait la situation, toutes ces prières que vous nous avez consacrées. Votre intervention a bien duré un mois et demi et à l’heure ou je vous écris, ma petite nénette joue, rit, s’extériorise, passe au CE1, ne fait plus pipi au lit,répond et dit même des gros mots… Alors si j’ai une autre demande à faire c’est de continuer à aider ceux qui en ont besoin en leur transmettant tout l’amour que vous arrivez si bien à donner.
Je vous écris cette lettre pour dire à ceux qui comme moi ont tout essayé, qui aujourd’hui ne croient plus… Adressez-vous à Arlette et Yves, ce sont des personnes au grand coeur qui vous aideront avec beaucoup d’implication et qui vous redonneront l’envie de croire.
Pour ma part, je fais un gros bisou à Yves et à Arlette que je ne connais que par la voix en ne sachant comment leur dire ma gratitude. Merci, Merci, Merci et Merci.


Votre petite tchotte du Sud-Ouest. Valérie

remerciements

Image

Nous, parents et soeurs de Stevens remercions très fort notre guérisseur car il a sauvé notre fils et notre frère. Sans lui on aurait rien pu faire. Il nous restera gravé dans nos mémoires ainsi que dans notre coeur. Nous t’en remercions très haut et très fort.
Mille merci
Nous te demandons d’aider notre petit Nicolas pour son mal être, nous te le confions. Encore merci.
Sandrine

Force et joie de vivre

Dépressive, proche de la folie, persécutée, toujours en pleurs et dès le premier jour que j’ai rencontrée Charline guérisseur, j’ai retrouvé la force, la joie de vivre, la sérénité et la paix en moi et dans ma maison. Je continue à connaître et à ressentir le bien-être de jour en jour et aussi toute la famille.

Je l’embrasse bien fort

RAYMONDE